Grimgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG de la Nation Koba
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fiche de personnage - Gamron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gamron




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2017

Fiche de personnage - Gamron Empty
MessageSujet: Fiche de personnage - Gamron   Fiche de personnage - Gamron Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:31

Fiche de personnage - Gamron Wowscr10

Nom véritable : Gamron
Age : 60 ans
Appartenance : Nain
Lien avec Grimgar : Natif
Classe : Guerrier

Fils d'une famille modeste de nains, Gamron naquit avec une corpulence plutôt chétive. A l'âge de cinq ans, il fut ainsi forcé à l'exil, afin de s'aguerrir dans les montagnes glacées des contrées naines. Aucune rancœur envers sa famille n'en découla : s'agissant d'une tradition, qui était pour ainsi dire l'un des seuls bien que sa famille possédait, il semblait naturel de s'y conformer.

Rapidement mis à l'épreuve par la faune locale, Gamron parvint tant bien que mal à l'âge adulte. Ses années de lutte contre le climat et les divers prédateurs des environs avaient fait de lui un nain plus robuste que la moyenne de son espèce (bien que le fait de manier en permanence deux haches à deux mains aie probablement joué dans l'équation). De nature peu frileuse, et appréciant la liberté des grands espaces tout comme la liberté de mouvement, il aime déambuler dans sa culotte de fourrure de loup, et ses bottes en cuir de sanglier. Non pas qu'il soit effrayé par les armures (qu'il fut obligé de porter durant son passage "accidentel" dans l'armée du roi Magni), mais on ne se défait pas ainsi d'années de vie sobre.

En retrait de la société naine, Gamron n'est pas ermite pour autant : il monnayait à l'occasion ses services pour aider ses compatriotes dans de menues taches du quotidien (coupe de bois, tabassage occasionnel de vermines, récoltes saisonnières). Il lui arrivait également de se rendre dans les tavernes qu'il croisait pour savourer un bon repas, en discutant avec n'importe qui. De bon caractère, il était donc un nain à l'aise dans la solitude, mais pas nécessairement mal à l'aise en société. Il faisait partie de la nation naine, tout en restant en périphérie de celle-ci, et ne s'intéressait guère à la vie politique de son pays. Tout au plus avait-il "ses têtes" parmi les politiciens, et était enthousiaste du retour de Magni au pouvoir (qu'il jugeait d'une intelligence sans commune mesure, comparé au précédent souverain).

La cabane qu'il s'était fabriqué, ainsi que les quelques meubles qui la décoraient lui avaient permis de développer un talent modeste dans le travail du bois. La nécessité de manger l'avait également amené à concevoir quelques mécanismes simples mais efficaces pour fabriquer quelques menus pièges. Il monnaya occasionnellement ces talents dans les villes qu'il traversa, dans le pays des nains comme dans les contrées plus au nord dans lesquelles il partait de temps à autres pour quelque service à rendre.

Peu effrayé par la mort, qu'il risquait au quotidien du temps de son enfance, cela l'avait doté d'une insouciance et d'une naïveté peu commune pour un nain de son âge. Malgré les quelques batailles auxquelles il avait participé, il avait conservé une humeur bonhomme en toute circonstance : s'il devait mourir, tant pis. Fut-ce d'un coup de hache, ou d'une bête blessure de canif qui s'infecte, la mort le prendrait quand elle en aurait envie; d'ici-là, il avait d'autres chats à fouetter.

Totalement dépourvu d'un but profond, il n'aspirait qu'à vivre au gré de ce que la vie pouvait lui apporter, qu'il s'agisse d'une chope de bière (bien que sa descente laissât à désirer pour un nain) ou d'un quelconque malfrat local qu'on l'envoyait passer à tabac. A la limite, il espérait bien un jour agrandir sa cabane pour lui adjoindre une seconde pièce, et gambader le plus loin possible avec Spatule, son robuste sanglier laineux qu'il montait depuis qu'il s'était lié d'amitié avec lui (bien que couarde au plus haut point et incapable de se battre, la bête était si affectueuse qu'il était impossible de ne pas l'apprécier).
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyu Hanabi




Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2017

Fiche de personnage - Gamron Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage - Gamron   Fiche de personnage - Gamron Icon_minitimeJeu 6 Juil - 10:29

Ton quotidien risque d'être grandement chamboulé Gamron !
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de personnage - Gamron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de personnage Gatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimgar :: Nation Koba :: Membres de la Nation :: Personnages Joueurs-
Sauter vers: