Grimgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG de la Nation Koba
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hinata Koba, l'ame du feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Koba
Admin
Hinata Koba


Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2017

Hinata Koba, l'ame du feu Empty
MessageSujet: Hinata Koba, l'ame du feu   Hinata Koba, l'ame du feu Icon_minitimeSam 8 Juil - 10:59

Nom : Hinata Koba
Classe : Mage feu/ténèbre
Titres Honorifiques:  _L'âme du feu : donne le niveau de réputation maximum auprès des élémentaires de feu.
                              _ L'amour en commun : donne un bonus d'attaque combiné si Hinata se bat avec un autre porteur de ce titre
                            _ Gaga des Panda : Donne le niveau maximum de réputation auprès des Pandarens et permet à Hinata de comprendre leur art ainsi que celui des Singes.
Statut dans la nation : Membre du conseil de la nation Koba
(Hinata en robe de conseillère)
Hinata Koba, l'ame du feu Azula_10              
           
Hinata Koba est arrivée dans le même groupe de spontanés que Takeo et Gatsu, il y a environ un an. Elle se dirigea d'instinct dans le quartier mage, vers dans le temple du dragon du feu, et se retrouva figée d'admiration devant une personne. Enfin, une flamme qui avait l'apparence d'une femme. Sa chevelure incandescente dessinait des fils de feux dans l'air, sa peau semblait de plus en plus lisse à mesure qu'on la regardait mais elle brillait d'un éclat anormal et ses yeux comme deux braise la scrutait.
La pièce était immense, il y régnait une chaleur étouffante mais Hinata était trop absorbée par ce qu'elle voyait pour en souffrir vraiment. Des flammes brulaient sur les murs, en cercle, sans flambeau, et au sol dans des jarres débordantes se trouvait une poudre dorée sur laquel les reflets des flammes venaient danser.
Hinata fit un pas en avant :
_ Excusez moi, je suis Hinata et je voudrais devenir Mage... Est-ce que vous pouvez m'aider ?
Un sourire se dessina sur ses lèvres de flammes,
_ Tu dis que tu veux devenir mage, soit, mais es-tu certaine de l'élément que tu choisis ?  Je suis Kamelia, et je suis Pyromancienne. Tu es ici dans la maison du feu. C'est un élément destructeur, parmis les plus difficiles à maitriser. Peu de mage choisissent en fait cette voix, à cause du risque qu'elle impose.
Hinata buvait ses paroles comme un élixir au parfum délicieux, tout ici lui semblait familier sans qu'elle soit jamais venue.
_ Je suis passé devant les autres maisons mais, cet endroit m'a inspiré quelque chose de différent, et quand je vous vois, je n'ai pas l'impression de courrir un risque. Pourquoi n'y at'il pas plus de mage de feu si c'est un élément si puissant et si radieux ?
_ Tu as l'air bien sur de toi. Je vais te répondre et tu prendras ta décision finale si tu crois que le jeux en vaut la chandelle. Pour devenir mage une personne doit se liée corps et âme à l'élément qu'elle choisit. Ce n'est pas un choix à la légère, le rite de passage consiste à insufler en toi un élémentaire qui vivra en toi et qui t'accompagnera dans la vie comme dans les combats.
Les yeux d'hinata s'écarquillère d'excitation et elle prit une inspiration comme pour se lancer dans une question mais Kamelia leva le doigts pour l'interrompre avant qu'elle n'est commencé et contina
_ Les autres classes n'ont pas de rites aussi éprouvants à passer, mais pour chaque élément, un rituel différent et nécessaire. Pour permettre que tu sois liée à l'élément du feu et que tu puisse prétendre à devenir l'hôte d'un élémentaire, nous devons remplacer ton sang par de la lave. Littéralement. Et bien sur, tu pourrais mourrir dans le processus.
Elle marqua une pause dramatique tandis qu'Hinata tentait de prendre la mesure de l'information. Cela avait de quoi refroidir les ardeurs en effets, une classe si puissante soit elle, vaut-elle la peine de risquer sa vie d'entrée de jeux. En regardant Kamelia, elle avait vraiment l'impression que oui.
_ Sache cependant qu'une fois le rituel réussi, le danger ne sera pas totalement écarté. Il se trouve qu'étant donné le peu de mages qui choisissent cet élèment, les élèmentaires de feux passent parfois des siècles dans leur monde à attendre qu'on les relie à une âme. Temps qu'une âme ne peut les accueillir en ce monde, ils sont condamné à errer dans le leur. Parfois ils deviennent aigris au fil des siècles, colériques et il arrivent parfois qu'un élémentaire nouvellement lié, décide de tuer son hôte pour être libre.
Un sentiment profond traversa Hinata à ses mots, mais ce n'était pas un frissons d’effrois.
Elle releva la tête et pris la parole :
_ Je peux comprendre alors, pourquoi ce rite représente un risque mais, ses élémentaires, s'ils sont seuls indéfiniment, s'ils attendent et espèrent toute leur vie qu'on les appellent sans recevoir aucune réponse, je comprend qu'ils soient perdus et puissent être en colère. En fait, cela me rend triste d'y penser... Si j'avais un élémentaire en moins, je ferais tout pour qu'il ne se sente plus jamais seul. Je suis apparu ici aujourd'hui, sans souvenir de qui je suis ou d'où je viens... Je connais se sentiment d'être perdue, vous me dites que je peux sauver un élémentaire de ce gouffre, je le ferais. Je crois que... c'est pour ça que je suis ici.
Kamelia la jaugea du regard et sembla sentir la sincérité de ses paroles.
_ Dans ce cas, je vais te présenter quelqu'un.
Elle pointa le doigt vers haut dans un geste fluide et une gerbe de flamme dorée en jailli, qui prit la forme d'un dragon éblouissant. Il s'étendait sur toute la surface de la pièce, flottant dans l'air. Une vague brulante se rependit tout autour, les écailles du dragon se dessinaient une à une dans les flammes, il était d'une finesse à couper le souffle, son aura enivrait Hinata d'un sentiment d'amour profond, comme une présence maternelle.
Lorsqu'il parla, sa voix était clairement celle d'une femelle, elle avait un timbre rassurant et résonnait d'un échos chantant.
_ Bonjour Hinata, Je suis Tsuyu, déesse du soleil et du feu.
Des larmes montaient au yeux de la jeune fille tant ce spectacle l'émouvait, elle savait au plus profond d'elle que jamais de sa vie elle n'avait vue un être aussi majestueux et incandescent de bonté.
La seule chose qui vint aux lèvres d'Hinata sur le moment fut "wow, tu es magnifique" Et le dragon sembla sourrire. Elle abaissa sa tête au niveau de l'humaine qui ne bougea pas d'un cil, hypnotisée par les yeux du dragon qui dit :
_ Dans chaque vie en ce monde, réside une flamme. Le feu, c'est la vie. Si tu accepte aujourd'hui d'être liée à un élémentaire, tu risqueras ta vie. En retour tu auras une chance d'abriter une vie en toi. Si tu cultive votre lien, vous serez des alliés inséparables. Mais n'oublie jamais qu'un élémentaire a sa volonté propre. Si tu ne la respecte pas, il t'abandonnera.
_Qu'arrivera t'il s'il m'abandonne ?
_Il deviendra un élémentaire sauvage, sans hôte il pourra dépérir et errer seul ou même devenir un danger. Pour ce qui est de toi, tu sombrerais dans la voie des Démonistes. Une classe sombre et puissante faite de mages qui ne pouvant se lier avec un élémentaire, invoque des démons et autres créatures des ombres.
_ Je vois, c'est un parcours semé d'embuche mais je n'ai pas peur, je veux être une mage Feu.
Tsuyu resta silencieuse un instant, Kamelia et elle était très sérieuse à cet instant, c'était comme si elles se parlait l'une l'autre sans qu'on puisse les entendre. Hinata comprenait parfaitement qu'on l'évaluait d'une certaine manière mais sa détermination ne cessait de grandir et elle répétât, plus affirmé, mais d'un ton calme, "Je veux être mage Feu. Je suis là pour ça. Je le sens".
Tsuyu ferma les yeux en signe d’acquiescement, elle tourna la tête vers kamelia et lui souffla "commencez". La pyromancienne sourit à Hinata et l'invita dans une pièce scellé d'une imposante porte en fer. A l’intérieur se trouvait comme un immense cube, qui rappelait un four mais assez grand pour contenir un homme debout.
_Tu vas devoir y entrer. Ne te fais pas d'illusion, tu vas souffrir. N'essaies pas de résister, se sera pire.
Hinata tremblait légèrement, à la fois de peur au vue de cette partie du rituel et en même temps d'excitation. Elle se répétait en boucle dans sa tête, "je dois y arriver, je dois le faire, je dois y arriver" un instant elle se dit même "je suis Jeanne d'Arc" avec un brin de fièreté et la seconde suivante elle ne savait absolument pas de qui elle parlait. Elle secoua la tête et avança dans le four, les parois étaient noires de cendre et il y avait de quoi se sentir claustrophobe. Hinata regarda une dernière fois Tsuyu, un peu en retrait derrière Kamelia, cette vision lui donnait du courage.
"Je suis prête" dit t'elle. La Pyromancienne s'avança pour fermer la porte du four, "ce ne sera pas très long, tu dois accepter les flammes malgré la douleur."
Hinata acquiesça, sans être sur de comment faire cela et la porte du four se referma dans un grincement métallique macabre. Un petit instant plus tard, Hinata aperçut trois point brillants au sol, c'était un flot de lave qui s'écoulait par trois interstices à l'intérieur du four, la chaleur lui brulait déjà la gorge et elle toussa. Le flot s'accéléra d'un coup comme si quelque chose avait bloqué son écoulement jusqu'alors et le supplice débuta. La lave avait déjà aspergé les jambes d'Hinata et lui arrivait jusqu'aux tibias, elle hurla de douleur, son cri résonnant dans le métal, si puissant qu'elle cru s'en déchirer les cordes vocales, elle voulait s'effondrait tout en refusant de se laisser tomber. Elle vacilla et prit appuie de ses mains sur les murs mais hurla de plus belle, c'était sans aucun doute la douleur la plus grande qu'un humain pouvait ressentir, son cœur battait à tout rompre, plus rien n'était réel à part la sensation que son corps tout entier brulait, fondait, la lave arrivait à sa poitrine et elle se sentait défaillir, son cœur commençait à ralentir comme s'il avait puissé en une minute l'énergie pour battre toute une vie. Une voix lointaine prononça des mots qu'elle ne comprit pas et tout à coup, hinata senti une présence. Quelque chose d'inconnue s'infiltrait en elle a travers la lave, quelque chose de fort. Elle se sentait rempli de cette force bouillonnante au moment où  le feu la submergea totalement. Elle y coulait comme dans les eaux profondes, et son cœur s'arrêta.
L'espace d'une seconde, son esprit dériva, elle coulait dans ce bain de lave comme dans une eau sans fond. Son esprit avait du mal à se fixer, comme si sont corps ressentait une souffrance trop grande pour lui. Cependant Hinata sentait la force qui en émanait désormais, cette présence qui s'était manifestée, domptait le feu dans chaque cellule de son corps et peu à peu, Hinata revint vers lui, un lien se tissa entre ses deux âmes et le coeur d'Hinata reparti de plus belle.
Elle était désormais liée à l'élémentaire Aoki.
Hinata Koba, l'ame du feu Sorzan10
Un an d'aventure suivi la métamorphose de la jeune mage, Aoki n'était pas très amicale au commencement, il refusait même de lui adresser la parole en commun mais peu à peu un lien se créa entre eux dont la nature était unique. Une lune barrée sur le front d'Hinata brille sans cesse, symbolisant la force de ce lien. Suite à la rencontre de l'oracle élémentaire Kaori, Hinata choisi de se lancer corps et âme dans le combat contre Luna Ken Thoris. Car l'oracle avait transmit à Aoki, et donc à elle, une vision horrifique du futur. Le monde des élémentaires de feu allait être détruit. Éteint flamme par flamme et si chaque élémentaire de feu mourrait, alors les feux de Grimgar s'éteindraient également. Chaque vit sur cette terre. Dans l'espoir d’empêcher la réalisation de cette vision, elle acquit une certaine puissance, s'entrainant, méditant sans relâche afin créer une harmonie avec Aoki.
Plus tard alors qu'ils venaient d'affronter Luna Ken'Thoris en personne, Tsuyu révéla la véritable nature d'Aoki. Il était en fait un Avatar, un élémentaire capable de maitriser chaque éléments. Kamelia l'avait guidé jusqu'à elle en prévision du conflit. Il errait depuis des centaines d'années sans pouvoir trouver un hôte à sa mesure. La magie de la pyromancienne avait sauvé son âme et désormais, Aoki semblait guérir de ses blessures passé. Cependant Tsuyu estima que la puissance d'Aoki était trop importante et décida avec l'aide des autres dieux dragons, de sceller les portails élèmentaires d'Aoki, afin de le stabiliser. Cependant, il ne pure bannir le portail des ténèbres. Emeriss avait lui même choisi de lui donner accès à cette puissance, dans l'espoir qu'elle nous permettrait de le libérer. Ce choix du dieux dragon fit d'Hinata la première mage Feu/Ténèbre autorisée par les dieux. Avec ses amis ils allumèrent les 5 feux sacrés qui permirent aux dieux dragons de se réunir pour discuter de son sort. Les dragons décidèrent qu'il fallait éteindre Luna mais elle était déjà bien trop puissante et se cacha dans une dimension a part où elle se mit à détourner les âmes des nouveaux arrivants pour en faire ses pantins.

Compétences de Feu :
Hinata Koba, l'ame du feu Hinata10
Passifs :
          _Armure de la fournaise : Une armure de flamme qui réduit les dégats subit et augmente les dégats critiques
           _Vitesse Frénétique : Après chaque compétence de flamme, hinata a 50% de chance de doubler sa vitesse.

Actives
:
           _Incinération : enflamme une cible de l'intérieur
            _Enflammer : enflamme une zone ciblée
            _Boule de feu : vous avez vraiment besoin qu'on vous explique ?
            _Explosion Pyrotechnique : Caste une énorme boule de feu pendant 10s, gros dégats de zone.
            _Tempête de cendre : Creé 6 arques enflammés qui foncent sur une zone ciblée
            _Mur de flamme : crée un mur enflammé sur une dizaine de mètres
            _Atsui : Bonus de feu pour un allié, la cible voit sa puissance grandement augmentée par le mana de feu.
            _Aoki no Kokyu (le souffle d'Aoki), lui fait cracher un conne de flamme qui brule tout sur son passage.
       
Compétence Ultime : Avatar de feu

Hinata fusionne avec Aoki et augmente sa puissance de feu de 300% et son Armure de 100% pendant une vingtaine de secondes.
Elle débloque alors 3 compétences :
_Combustion
_Colonne de flamme
_Météorite
Hinata Koba, l'ame du feu Fire_e10

Elle possède également la compétence de type Ténèbre : Trait de l'ombre qu'elle utilise devant un ennemi qui ne craindrait pas les flammes.
Ainsi que la compétence de type Sacré Kikoho : Cette compétence puise dans l'énergie vitale du lanceur c'est pourquoi elle peut être apprise par un mage de n'importe quel élément. Le mage cible une zone en formant un viseur avec ses mains, une décharge sacré en jailli qui détruit tout ce qui se trouvait dans l'angle du viseur.
Ainsi que certaines compétences de base d'Arcane :
           _Blink : Permet à Hinata de se téléporte sur une courte distance, une aura de flamme passe pas le trajet parcouru, brulant les ennemis au passage.
           _Image Miroir : Crée 3 clones d'Hinata qui se joignent au combat.
           _Bouclier de mana : peut absorber une certaine quantité de dégat
           _Transfert : Échange instantanément  la position d'Hinata avec celle d'Aoki. Mais consomme toute la réserve de mana.
           _Metamorphi Facies : Change l'adversaire en poulet (oui oui)
Revenir en haut Aller en bas
https://grimgar.forumsrpg.com
 
Hinata Koba, l'ame du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suna Koba
» Takeo Koba
» Réussie : Au secours des Koba ! Luna infiltre une armée elfe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimgar :: Nation Koba :: Membres de la Nation :: Personnages Joueurs-
Sauter vers: